Exposition / Stand – Gospel Party – Petit Bain (Paris)

Les éditions de la dernière chance sont conviées par Petit Bain et Le Gospel à exposer le mercredi 14 juillet.


LE GOSPEL (Stand/ Dj Set) / Projet d’édition indépendant basé à Bordeaux, qui défend une écriture libre nourrie par une approche DIY, politiquement concernée et totalement subjective. Adrien Durand est l’auteur de l’excellent zine Le Gospel, et vient de sortir deux livres au format poche « Je n’aime que la musique triste » et « Je suis un loser, baby ».

LES EDITIONS DE LA DERNIERE CHANCE (Exposition/stand)
Les éditions de la dernière chance ont été fondées en 2016 par Delphine Bucher. Dans une démarche complètement DIY, ces éditions sont nées d’un désir de partager autour de la littérature, de promouvoir la lecture et d’échanger sur ce sujet, par le biais de fanzines, chroniques, salons de micro-édition…

LECTURE MUSICALE : L’auteur Arthur-Louis Cingualte et le musicien Sol Hess proposeront une lecture musicale du livre “Le Gospel de l’âge du fer rouillé: l’évangile selon Nick Cave”

LEA JACTA EST (Live)
Active depuis quelques années dans la scène underground et DIY française, elle a séduit les amateurs de musique dark grâce à sa voix et ses morceaux de pop folk sépulcrale. Elle viendra présenter son nouveau single “Les Films pour adultes”.

SOL HESS (Live)
Figure clé de la scène rock bordelaise, Sol Hess est un touche-à-tout habité par la ferveur historique du rock’n roll. Resserré autour d’une guitare classique et d’un chant habité, ce nouveau répertoire montre une facette plus narrative et lettrée du musicien.

Plus d’infos
http://www.petitbain.org/